Ouest en Est

Ouest en Est

visite jour 6

 

bon, se jour la pas grand chose, je suis allée au parc Hangang dans le quartier de Yeouido prés de la riviére Han. Aujourd'hui dimanche, mais ce n'est pas pour cela qu'il ya beaucoup de monde  (les Coréens n'ont pas de weekend, ils travailent casi tout le temps) il fait beau ça donne un petit air d'été.

 

 

 

Depuis le temps que j'entends parler du building 63 étant dans le coin je me suis dit pourquoi pas (dans le coin sur le plan parce qu'en vrai c'est carrément loin, mes pied vous le dirons) et tout ça pour quoi,, et bah rien. Non en fait il y'a un aquarium, un cinéma pour les petits, au dernière étage il ya un observatoire pour voir Séoul normalement, je dit bien, normalement car aujourd'hui dimanche 10 octobre 2010, Charlie à marcher quatre plombe pour venir jusqu'à toi et tu es fermé!!! tu te fous de ma gueule où tu prend le train.

Étant KO et le métro le plus proche, pas si proche que ça, aller hop je tend le pouce et monte dans un taxi, direction le métro.

Je rentre à la questhouse avec mon repas sous le bras.

 



11/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres