Ouest en Est

Ouest en Est

visite jour 5

Aujourd'hui je suis allée au village folklorique à l'extérieur de Séoul. Mais comme à la différence de Mick, moi je n'est pas le séant bordé de nouille et oui je vous le mais dans le mille, Charlie pas toute seule volume 2, aujourd'hui c'est la journée spécial famille au village, du coup, couches à foison.

Outre les couches le village est dans la foret et c'est tant mieux car il fait très très chaud.

 


 

Tout au long de la journée il y a des représentations des danses ect

 

 

 

Après le village je suis retournée sur Séoul, suis allée dans un grand centre commercial dans lequel il y'avait un aquarium.



09/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres