Ouest en Est

Ouest en Est

visite jour 4

Bon pour ce jour la il n'ya pas grand chose à dire, je suis allée dans le quartier de Namdaemun il y'a un autre marché aussi grand que celui que j'avais déjà vu celui là est à l'extérieur.

 

 

 

Arriver une heure de petits restaurants se monte au milieu du marché car la deuxième passion des Coréens après le shopping c'est manger (à savoir qui du shopping ou manger passe en premier).

Alors je mis suis installée pour déguster un kimbap (sorte de maki à la coréenne), et sont jus de moule.

 

 

Je voulais allée voir la grande porte, la plus grande et la plus belle, mais j'avais oubliée qu'un retraité mécontent l'avait fait brulé au début de  l'année.



08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres