Ouest en Est

Ouest en Est

visite jour 3

Alors se jour là j'ai pris beaucoup de photos alors il est bien evident que je ne mettrais que certaine.

J'ai donc commencée cette journée par la visite du villade de Hanok, mais je n'était apparament pas la seule à avoir eu cette idée car je me suis retrouvée avec moult culotte courte.



Village royal reconstitué, très jolie

 




 

J'avais prevue de faire un certain palais mais je me suis trombée d'un carrfour et donc d'un palais je n'est aps fait celui prevue mais celui-ci était trés particulier, c'était le palais où le roi venait  remercier les esprits

 

 


 

Il n'ya pas plus grand en Asie donc du monde.

Avant cette visite puisque j'étais en avance je me suis dirigée vers un petit marcher qui comme vous avez du le comprendre n'était as si petit  que ça, il y avait des ondols (lit traditionnel coréen) des hanboks, du tissu beaucoup de tissu et  beaucoup d'autre chose.

 




08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres