Ouest en Est

Ouest en Est

visite jour 2

Le deuxieme jour j'ai décidée d'aller dans le quartier de dongdaemum, alors la juste hallucinant de très grands magasins. Il yen  a un du style de lafayette et les autres de grands magasins sur environ 10 étages plein de centaines de petits étalages souvent les mêmes choses, mais ouah!!!

 

Tous ça nous fait un petit millier de boutiques, mais cette sans compter sur la fièvre acheteuse des coréens, parce que ça ce n'est pas le célèbre marcher de Dongdaemun, le marcher est derrière. Alors je pensée rentrer dans une petite échoppe (grossiste) de chapeau, mais non une fois au fond eh bah y'a pas de fond, je tourne la tête à gauche



  à droite je n'en vois même pas la fin des grossistes à perte de vue, chapeau, ceinture, chaussure, écharpe, pantalon enfin je ne vous énumère pas votre penderie, juste tout se qui se porte, se trouve ici,  je continu, monte un escalier et oh surprise il y'a un étage le même avec d'autre boutique. J en vous dit pas non plus qu'il n'y a pas qu'un seul bâtiment de se genre, du coup je n'est pu résister à l'appel de mon porte feuille.

 

 Après avoir marchée, marchée et vu la grande porte (cette porte faisait partie de la muraille qui entourée Séoul de 1396 à 1869)

 

désolée l'angle n'est pas terrible mais cette porte est désormais un carrefour.

 

 

Je suis tomber sur un petit concert enfin petit de taille car il y'avait les groupes du moment (teentop, infinite), en première partie il y' a juste un ou deux groupes inconnus que les maisons de disque lancent pour voir l'accueil de la populace.

 

 

Et qui dit boys-band, dit troupeau de prépubaire hystérique.

 

 

Ensuite je suis rentée sur les rotules



08/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres