Ouest en Est

Ouest en Est

spécial dédicace à Mick 2

Alors pour mon loulou voici la spécial dédicace de New York, alors voilà les deux magasins que je suis sur serais tes preféres dans le monde entier

 

             

 

              

 

à l'intérieur toutes les couleur de mnm's possible et inimaginable,  tous les dérivés possibles et inimaginable comme le body pour bébé, le bol, le sac, les sous vêtements, le stylo, les baguettes pour les batteurs, tous tous se que vous voulez sur deux étages.

 

             

 

             

 

                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Donc pour mon premier "Day off" je suis allée à la City (ici les gens ne disent pas, je vais à NY, mais in City). A la sortie de Grand Central (mythique gare de NY)


            

 

                     

 

 ,          

 

Direction la Fifth Avenue (la cinquième pour les intimes) la rue commerçante par excellence, toute les grandes marques si trouve Victoria Secret, Cartier ..et bien d'autre .

Mais si je suis venu sur la cinquième ce n'est pas pour faire flamber ma carte dans ces magasin c'est pour The shop, Le NBA Store.

              

Et à comment vous dire..... on y trouve du basket, du basket et..... encore du basket.

Que vous soyez fan des LA Lackers ou que votre fils de 2 mois soit fan des Spurs. No soucy,

il y'en à pour tous les goûts, toutes les tailles.

 

             

 

                         

 

Vous trouvez aussi des maillots dédicacés par leurs propriétaires, des ballons, des fournitures scolaires en passant par le bol du petit déjeuner, tous ceci à l'effigie de votre équipe  favorite.  

 

   

 

     

 

                  

 

 



05/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres