Ouest en Est

Ouest en Est

Promenade à NY

Mes weekends je l'ai passe à NY.

 

Donc voici se que j'ai vu durant mes promenades si cela vous donne envie de venir y faire un tour.

 

Alors que je marchée dans les rues ombragées et carrement froide de NY j'ai eu l'inteligence de lever la tête au bon moment, ce que j'ai vu.....rien parce que de la où j'étais je ne vois rien, à vous de juger.

 

             

 

Et si je vous met ceci

 

               

 

             

 

Maintenant vous voyez se que c'est.... L'Empire States Building.

 

 

Quelques Streets plus loin..

 

 

 

 

Non, Non je ne me suis pas trompée de catégorie, je suis bien à NY

 

 

Je suis aussi passée par Chinatown et Little Italie

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Alors que je suis à l'angle de la 6e Avenue et de la 20e street voilà ce que l'on touve

 

Ok, une église, vous me direz on à les mêmes. Alors faite vous plaisir et rentrez voir par vous-même

 

 

 

 

 

Eh bien non, dans cette église aucune prière n'est acceptée, celle-ci a était transformée en centre commercial très fashion, boutique de vêtements, café vraiment très sympas l'ambiance à l'intérieur.

 

Les New-yorkais ont aussi beaucoup de petits espaces extérieurs pour se détendre, faire du sport...

Basketball


Baseball

Même les chiens ont le droit aux leurs

 


Parc et art contemporain

 


plaine sauvage d'Irlande.......... HEIN!!!!

 

Ah bah non, j'me disais aussi, mais tout droit importé d'Irlande,  Bah si vous voyez bien ils en ont pris un morceau, on est Américain quand même.

 

Cette fois je suis descendu jusqu'au quartier des affaires, eh bien oui à pied ça fait un bout, surtout qu'il fessait vraiment très chaud.

 

 

 

 

Et puis puisque je n'étais plus très loin j'ai poussée un peu plus jusqu'au très fameux pond de Brooklyn

 

et on croise des stars aussi

Bon ok j'ai les chevilles qui ont gonflées et alors ça arrive à tout le monde.

 

L' Empire depuis le pond de Brooklyn

  

 voilà Brooklyn

A quelques blocs d'ici il y' a le triste Ground 0

 

 

 

voici ce que cela devrai donner dans quelques années

Puisque cela fessait un petit moment que je marchais déjà, j'ai reçu un appelle de mon estomac criant famine je me suis dirigée vers ce que je crois être North Cove Marina (je ne suis pas sûr).

 

 

 Et puis arrivais ici, ne m'en voulez pas mais j'ai pris le métro pour remonter parce que sous cette chaleur je n'ai pas eu le courage( et bien oui je suis Charlie après tout)


 



26/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres