Ouest en Est

Ouest en Est

MY life in USA

Pour répondre peut être à certain, pourquoi une machine à coudre pour noel? (voir article merry christmas and happy new year)

J'avais fabriquer des petites choses aux enfants pour mon arrivée, alors avec 2 mois de retard je m'en excuse les photos.

 

              

 

              

ouah j'avais pas vu désolée pour le flou

 

               

 

-Bon est bien cela n'a rien avoir avec avec la France enfin c'est se que je pense, les villes ne ressembles pas au notre. Dans le quartier où je suis c'est comme dans la série desperate housewife, des maisons sans clôture ni haie, pas de trottoir.


              

 


Dans le centre ville les magasins ne ressemblent pas aux notre je ne peut pas vous dire ce qui change mais c'est juste différent.



-La vie à la maison, c'est exacte, nous ne mangeons pas ensemble enfin ce n'est que le premier   weekend.

Par exemple les enfants on mangés (enfin je pense parce que je ne l'ai pas vu) ensuite       Natasha (l'autre au pair qui par dimanche) et moi avons mangées elle avait fait des bolognaises (chose assez rare car dans la semaine ils ne prennent pas le temps de faire la cuisine, ils on un très gros congélateur si vous voyez se que je veut dire) puis les parents ensuite.

Cela fait deux jour que je mange quasiment seule et je me fait un sandwich (beguels avec une sorte de fromage blanc qui ressemble au kiri de chez nous avec quelque morceau de tomates par dessus) car du coup il n'y à pas grand chose dans le frigo à part beaucoup de lait.


              

 

 

 

                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Si vous avez envie d'envoyer un petit cadeaux de noel à quelqu'un se trouvant aux USA, un conseil faites le avant ou aprés parce que le mien à mis un peu plus de quinze jour et vu dans l'état ou il est arrivé, il à au moin fait le tour du monde

 

                

 



05/12/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres