Ouest en Est

Ouest en Est

LE grand départ

Bon alors voilà ça y est le départ approche et il est temps pour moi de faire ma valise.

 

Sauf que faire rentrer une année de vêtements dans une valise qui ne doit pas dépasser 20 kilos  c'est comment vous dire..... IMPOSSIBLE.

 

Donc je suis parti à la recherche de solutions pour régler le problème; mais pour régler se petit problème il faut beaucoup d'argent, quoi que vous choisissiez il faut toujours mettre la main au  porte-feuille.

 

La solution trouvée (la famille vient au printemps, me ramène les vêtements d'été et reprend les vêtements d'hiver) reste plus qu'à prendre mais vêtements d'hiver sauf que voilà à New York l'hiver il fait plutôt très froid alors je prend en conséquence, mais en restant calme et réfléchi ( c'est à dire je prend le minimum syndical et j'achète le reste sur place, oui mais (ouaou encore un mais) j'en suis déjà à 20 kilos et il me reste les chaussures( qui pour ceux qui me connaissent n'est pas chose facile car j'ai décider de partir avec seulement 4 pairs, alors COMMENT JE FAIS QUAND JE DOIT CHOISIR ENTRE PLUS DE 30 BEBES...) et à mettre et quelques petites choses.

 

Je pense être sur le bon chemin, j'y suis presque. Je montrerais ce que cela donne un peu plus tard.

 

           

 

 

Bon alors lundi matin levé de très très bonne heure pour mon vol de 7h50 , avec s'il vous plait monsieur, de la neige bien sur.

Une fois à l'aéroport l'hôtesse ne me fait pas payer le surpoid de mes valises ( 26 pour la gros et 10 pour le sac soit 8 kilos en trop) et  me dit de prendre le vol qui par dans 15 mins pour être sur d'avoir ma correspondance à Francfort à cause de la neige, autant vous dire que les adieux on étaient plutôt rapides.

Donc dans le premier avion, un petit  j'étais assise côté hublot enfin devrais je dire écrasée contre le hublot car le Monsieur assis à côté de moi est plutôt large. A l'aéroport de Francfort c'est le gros bazar car il faut ressortir de la zone d'embarquement pour aller changer sont argent et re-rentrer et re-passer par la douane et ses contrôles soi dit en passant moi chiant qu'en  France pour les USA.

 

Arrivée à New York nous sommes une trentaine de filles et un garçon(beaucoup d'allemandes, suisse, finlandaises et 5 française), un Monsieur nous attend pour nous conduire à la trainning school à Long Island,  juste  imaginez trente filles qui viennent pour un an comme vous dire..... il en à chier le petit Monsieur à tous mettre à l'arrière du bus.

 

              

 

                       



26/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres