Ouest en Est

Ouest en Est

J' ai tester pour vous

 

Alors le but du jeu lorsque l'on va dans un pays comme ça c'est de tester et Goûter. Je vous jure que j'ai essayée, mais quang quel que chose vous donne la nosée il ne faut pas insister.

Il yA beaucoup de bouiboui pour manger dans les rues en plus des restos. Un midi j'avais envie de manger un bibimpap (que j'avais déjà fait un fois à la maison) le resultat:   eh Bah je n'y est presque pas touchée déjà que j'avais éloignée la soupe très loin de moi (pour cause d'envie de vomissement) terrible.

 

Sinon j'ai testée quelques boissons que l'on trouve dans les distributeurs qu'il y'a un peu partout.

 

 

J'ai manger un hot dog à la sauce Coréenne.



08/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres