Ouest en Est

Ouest en Est

Food & Co

Donc comme le nom l'indique cet article sera destiné à la nourriture.

Les choses que j'ai mangée, que peut être je mangerais ou jamais je n'y toucherais.

S'il ya quelque chose qui vous fait envie, dites le moi, j'essayerais pour vous!

 


Sandwich beurre de cacahouète, confiture de fraise

 

 

Souvent dans les films, le matin les enfants partent de la maison avec un jolie sac en papier, le "lunch" que maman à gentillement preparée.

Dedans la plupart du temps il contient jus de fruit ou lait, chips, parfois fruits et le FAMEUX SANDWICH.

Le sandwich en question est à base de beurre de cacahouète et de confiture à la fraise (spéciale dédicace à Mick: tous ce que tu aime en un seul sandwich dit donc).

Donc j'ai tester pour vous, et..... ça se mange, en revanche, se dont tu est sur, c'est où il va après, c'est à dire direct sur les hanches. Ah Bah tu le sent carrément y aller, tu lui indique même le chemin.

Sinon je crois savoir pourquoi la confiture de fraise, juste pour aider à le manger, parce que sinon sans ça, c'est très sec tu à l'impression que jamais tu n'arrivera à l'avaler.

 

Note: 5/10

 

 

Pancakes

 

 

Les pancakes ne sont pas forcement pour tout les jours. Les matin en familles comme le dimanche. Les pancakes sont très appréciés, même si la préparation existe déjà prête et qu'il suffit d'ajouter œuf, lait ou eau, cela prend du temps de les faire cuire; n'ont pas que c'est long, mais qu'ils y en a un certain nombre.

Par la suite on ajoute du sirop sur le tout et c'est pret!

Pour le sirop ici c'est du sirop d'érable mais n'importe quel sirop fait l'affaire tout comme le miel.

 

Note: 10/10

 

 

Le Donuts

 

 

Je ne pouvais pas venir aux État Uni sans goûter aux donuts (bien que j'aurais pu le faire à Séoul car il y la même chaine de magasin).

Donc pour me faire patientée (j'attendais le train) Je suis allée dans la boutique au doux nom de BEEP BEEP (j'suis pas payer pour faire de la pub)........OK, puisque je vous entends me supplier depuis la France (où d'ailleurs) Il s'agit du magasin DUNKIN' DONUTS, dans ce petit magasin on vous propose des donuts bien sur, mais pas que; il y a quasiment tout se que vous pouvais manger pour le petit déjeuner, j'entends par là croissants et différents petits pain.....

En se qui concerne les donuts, ils y en a de toutes les couleurs avec diverses décoration et différents parfums; certains sont fourrés d'autres non.

 

 

Note: 10/10

 

 

 

 

 


Bon pour la prochaine, une alerte aux papilles a été émisse...... celerie ......beurre de cacahuéte.

 


Note : BEURK

 

 

 



15/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres