Ouest en Est

Ouest en Est

En direct de Séoul

Vous l'attendiez tous, nous vivons un grand moment ensemble, je suis enfin arrivée au "pays du matin calme" hier matin.

Pourquoi se "enfin" me direz vous et bien pour tous vous dire ce fut le parcours du combattant pour arriver là où je suis, explication:

Départ dimanche en train,  pour notre belle capital que Paris,pour passer la nuit chez des amis. Avec uniquement 10 kilos sur le dos (je ne vous décris pas le passage du mettro, bus...... sans commentaire). Lendemain départ 8h, jusqu'à l'Opera pour prendre le Roissybus (même commentaire que précédemment je vous la fais courte, sans le passage metro, bus, touristessssss) mais la attention c'est du lourd tout ça avec 20 kilos sur le dos (recup de ma valise que Jean m'avait déjà montée sur Paris).

Donc arrivée à Roissy pour ce qui connaissent tous le tralala, tout ça pour arriver juste à l'heur de l'embarcation alors que j'avais 3h d'avance.

Bon après 10h de vol (sans dormir sinon se ne serait pas une aventure), me débrouille, pour l'argent et mon bus jusqu'au quartier de l'université de Hongik.

Arrivée dans ma guesthouse StayKorea, accueil de Sun et douche.

Avec toutes ses heures sans sommeil ( je ne sais même pas combien aux total) je décide de me lancer, aller je vous mes dans mon sac et s'est parti.



06/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres